Header Ads

Header ADS

Kindia : Accident de circulation sur la route nationale Kindia Mamou bilan un mort un blessé et de dégâts matériels importants.


Kindia : Accident de circulation sur la route nationale Kindia Mamou bilan un mort un blessé et de dégâts matériels importants.1

L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi 25 juin 2018 aux environs de six heures du matin à Baminayah, localité situé dans la Commune Rurale de Linsan. Le bilan fait état d’un mort et d’un blessé rapporte le correspondant de madaliouradio.com

C’est un camion remorque en provenance de Mali Bamako conduit par Abdoul Konaré de nationalité Malienne qui s’est renversé dans un virage.

Kindia : Accident de circulation sur la route nationale Kindia Mamou bilan un mort un blessé et de dégâts matériels importants.2

 « On a appris ce matin qu’un accident de circulation s’est produit à Baminayah au PK 74 sur la route nationale Kindia Mamou. Quand j’ai reçu l’information, je me suis transporté sur les lieux avec mon équipe.  Arriver sur les lieux on n’a vu que c’est le tracteur d’un camion remorque immatriculé BA 6214 MD (Mali) qui était conduit au moment des faits par Monsieur Kassim Konaré où son apprenti Abdoul Konaré a trouvé la mort sur les lieux. J’étais en compagnie du Syndicat qui m’a aidé à envoyer le corps au centre de santé de Linsan. Quand j’ai auditionné le chauffeur, il m’a dit qu’il pleuvait. Dans le virage il y avait un autre camion chargé qui quittait Conakry pour l’intérieur du pays. Donc, les deux ne pouvaient pas passer sur les lieux. Il a tenté de freiner mais ça n’a pas marché et il a continué sa course dans le ravin » a expliqué Adjudant-chef Lamine Théa chargé de constat à la brigade de la Gendarmerie Territoriale de Linsan sur les circonstances du drame :  
Poursuivant : « il dit que le chauffeur est le grand frère même de l’apprenti qui à trouver la mort. Les parents de la victime ont été contactés. Ils nous ont instruit d’enterrer le corps à Linsan ».

A rappelé que le camion a été complètement endommager et qu’il y a eu des dégâts matériels importants. Le seul blessé est actuellement au centre de santé de linsan pour des soins, sa vie n’est pas en danger a-t-on appris.

Amadou Baillo Diallo




Aucun commentaire

Images de thèmes de timhughes. Fourni par Blogger.