Mode: « Oups, la marinière qui se lâche » de K-Yélé


La marque K-Yélé de la créatrice Patricia Waota a le vent en poupe à Abidjan, la capitale économique ivoirienne !


Avec sa toute dernière collection capsule « Oups la marinière qui se lâche » lancée en Juillet dernier, elle a dévoilé des pièces originales où l’excentricité s’invite parfois ! Pour mettre en scène cette belle collection, la marque a initié le concept « Mannequin d’un jour »

Le concept était d’inviter ses clientes à assister à un shooting photos des modèles de la nouvelle collection et à participer elles mêmes à ce shooting en se prêtant au jeu de l’objectif. Ainsi, les invitées arrivées en tenues K-Yélé se sont vues maquillées et photographiées avec la nouvelle collection.
Parmi ses mannequins d’un jour, on retrouve des mannequins aguerries comme Awa Sanoko.
Tops et blouses aux manches bouffantes, plastique intégré à certaines tenues, découpes inattendues,… la collection a de quoi surprendre et en même temps séduire. On vous laisse apprécier et vous faire votre avis.

Ce type de chemisiers apportent du volume à la silhouette. Pour constituer un look idéal, il est préférable de le porter sur une jupe crayon ou un pantalon cigarette: son « flou couture » permet ainsi de structurer l’allure et d’apporter du peps.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.