Guinée: Affaire Dr Ousmane Kaba, la cellule balai citoyen défi le collectif des avocats du PADES

Guinée: Affaire Dr Ousmane Kaba, la cellule balai citoyen défi le collectif des avocats du PADES

Suite à la sortie médiatique du collectif des avocats du  »PADES » (Parti des Démocrates pour l’Espoir) autour des propos tenus par le président du parti Dr Ousmane Kaba, qu’il estime être victime de diffamation, de diffusion de fausse information, de l’information tronquée, tous dos porter par la cellule de veille  »balai citoyen » et le site  »libreopinion.com »  enfin poussent le président de la cellule de veille à une réaction.


Guinée: Affaire Dr Ousmane Kaba, la cellule balai citoyen défi le collectif des avocats du PADES 1

Ce jeudi 23 Août 2018 au cours d’un point de presse dans les locaux de la plate-forme de jeunesse cellule balai citoyen, le président de cette organe,  Monsieur Koundouno a haussé le ton et met en défi qui conque  << concernant le cas spécifique de diffusion de fausse information, nous nous sommes une structure qui se veut sérieuse, impartiale, neutre, c’est pourquoi nous mettons au défi qui conque pour nous prouver le contraire>> lance-t-il.

Parlant de la diffusion de fausse information, tous les éléments sonores ont été exposé par le balai Citoyen << diffusion de fausse information, voici l’élément publié sur le site du PADES, voici l’élément du site libreopinion.com, et voici l’élément du balai citoyen, les audios dans lesquels les propos tenus portent ombrage à la paix et menacent la quiétude sociale dans notre Pays >> précise Monsieur Koundouno.

Face à tous les mots jugés menacent à la quiétude sociale, le balai citoyen ne compte point s’arrêter << sur la levée de l’inimité parlementaire, je peux vous le rassurer pour une discrétion de l’information, toutes les dispositions sont prise. Le garde des sceaux est en congés. La semaine prochaine tout l’appareil judiciaire va reprendre le travail. Nous pouvons vous rassurer qu’en début du mois de septembre que ce processus sera engagé >> rassure Monsieur sékou Koundouno président de la cellule balai Citoyen.

À noter, deux autres chefs d’accusations seront préparés dans les jours qui suivent par la cellule balai citoyen.

 Mansaré Naby moussa depuis Conakry pour Madaliouradio +224 666-144-250.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.