Sports/Guinée : Kindia, le Club Olympique de Kindia  talonne AS Kanfarandé

Sports/Guinée : Kindia, le Club Olympique de Kindia talonne AS Kanfarandé

Le C.O.K a validé son ticket de qualification au second tour du tournoi doté de trophée Crédit Scolaire  ce mercredi 11 juillet 2018 au vieux stade Fodé Fissa de Kindia face à la formation d’AS KANFARANDE au compte de la 6ème journée de cette compétition.

Voici le résumé de cette rencontre : Après le coup d’envoi par le référé central Claude Chérif. C’est à la 39ème minute de la première explication qu’Etienne Bongono le numéro 8 de la sélection de C.O.K a ouvert la marque  suite à un coup franc. A la 42èmeminute, Abdoulaye Sylla alias Moto de l’AS Kanfarandé  est exclu suite à un carton rouge.
 

Au retour des vestiaires, à  la 32ème minute Abdoul Sidiki Sylla  égalise pour AS KANFARANDE.

A la 47ème minute l’aggravation du score pour AS KANFARANDE par Ousmane  Tolo mais quelques minutes après Evaris Bongono le capitaine de la formation du C.O.K  va revenir sur le score par un coup de tête et donne l’avantage à sa formation.
 

Après le score de parité du temps réglementaire, le C.O.K est parvenu a devancé AS KANFARANDE 2-1  aux épreuves des tirs au but.

Ansoumane SYLLA pour Madaliouradio
 
 

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.