Sports/Guinée: Kindia, le résumé  de la première journée du  tournoi de football  des clubs informels

Sports/Guinée: Kindia, le résumé de la première journée du tournoi de football des clubs informels

C’est ce vendredi, 06 juillet 2018 que  le coup d’envoi de la complétion des clubs informels de la préfecture de Kindia a été donné. Ce tournoi est organisé par  l’association des  encadreurs et éducateurs  du football de kindia.

Voici le  résumé  de la première  journée au compte des premiers tours de la dite compétition  sur le vieux stade Fodé Fissa de Kindia.

La première journée qui a été interrompu par la pluie battante a opposée l’équipe FC Hello – FC  Liza. Dès l’entame de cette rencontre, les onze rentrant de la première  explication du club FC Hello se sont montré très dangereux par une action offensive mais en vain, les 45 minutes de la première mi-temps se sont soldées sur un score de parité zéro but partout.
 
FC Liza
 
Du retour des vestiaires, le même rythme a continué chez FC Hello à la 32ème  minute de la seconde explication, le numéro onze (11) Mohamed Léo Camara de FC Hello est parvenu à ouvrir la marque.
 

1 but à zéro score final en faveur de FC Hello.

L’affiche de la sixième journée de cette compétition, c’est ce mercredi 11 juillet  208 au Stade Préfectoral. Une rencontre qui  opposera la formation détentrice du trophée du tournoi précédent le C.O.K. coachée par Mady Anté et Kanfarandé FC.
 
Ansoumane sylla et  oumar kallé

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.