Guinée: Le Ministre Bantama Sow aux militants du RPG Arc-en-ciel  »Kassory est une chance pour nous »

Ce samedi 14 juillet 2018 à l’Assemblée Générale du RPG Arc-en-ciel, plusieurs Ministres membres du bureau politique ont pris la parole pour se prononcer sur la crise actuelle que traverse le pays.

Parmi toutes les interventions, celle du Ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique, Monsieur Bantama Sow a marqué les esprits. Il invite les militants à plus de mobilisation pour l’intérêt du parti ‹‹ je vous demande de maintenir la discipline et  de vous mobilisez  pour défendre le parti et la nation. Nos sections à l’intérieur du pays, remobilisons nous pour défendre le régime d’Alpha Condé. Le régime du RPG Arc-en-ciel ›› lance-t-il.

Par ailleurs, l’annonce de l’opposition de redescendre à nouveau dans les rues à partir du jeudi 19 juillet prochain suite au refus catégorique du pouvoir en place de trouver une solution aux problèmes des contentieux électoraux n’est pas passée  inaperçue au vu de l’ancien Ministre de l’Education Nationale embarqué par le vent du SLECG ‹‹ nos amis de l’autre coté qui sont en train d’organiser des réunions pour dire qu’ils vont perturber la nation, la gouvernance de Kossory Fofana. Je vais vous dire que Kassory est une chance pour nous. J’ai pratiqué trois Premiers Ministres, Kassory est le troisième.  Mais si on n’avait eu Kassory en 2010, on ne serait pas là Aujourd’hui ›› dit-il.

‹‹ unis nous serons fort. Jeunes de RPG Arc-en-ciel, unis nous serons fort. Unis nous allons développer ce pays. Unis nous allons maintenir la paix et l’unité nationale ›› à ajouter Monsieur Bantama Sow.

Mansaré Naby Moussa pour Madaliouradio

666-144-250

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.