Guinée/manifestation des femmes du FNDC: les femmes répondent en compte goutte à la mobilisation

Guinée/manifestation des femmes du FNDC: les femmes répondent en compte goutte à la mobilisation

Guinée/manifestation des femmes du FNDC: les femmes répondent en contre goûte à la mobilisation

 Il est 09 heures 50 minutes, une faible mobilisation se fait remarquer ce mardi 19 novembre au rond-point de Bambéto, point de départ pour la manifestation des femmes du FNDC.

Guinée/manifestation des femmes du FNDC: les femmes répondent en contre goûte à la mobilisation 1

Cette mobilisation, qui se fait par contre, goûte, est de lancer un crie de cœur à l’endroit de la communauté nationale et internationale sur les atrocités qui se passent en Guinée « notre présence ce matin nous voulons envoyer un cri de cœur à l’endroit de la communauté nationale et internationale pour attirer leur attention sur les atrocités qui se passent dans notre pays qui n’est autre que la tuerie de nos enfants à la fleur de l’âge. Au moment où je vous parle, nous avons huit corps dans nos morgues qui ne sont pas encore enterrés. Et nous femmes, en tant que source de vie, nous ne pouvons pas rester indifférentes face à cela » avance Hadja Maimouna Bah Diallo porte-parole des femmes du FNDC.

Pour elle, cette faible mobilisation s’explique comme d’habitude par l’occupation ménagère des femmes « Vous savez, chez les femmes, il faut qu’elles fassent quelques travaux ménagers avant de sortir. Cela ne nous inquiète pas du tout. Elles seront là parce que nous avons de 09 heures à 16 heures »notifie-t-elle.

Au moment où nous mettions cette dépêche les forces de l’ordre ont juste fait un tour sur les lieux avant de marquer leur absence.
Mansaré Naby Moussa pour madaliouradio 628-820-256

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.