Guinée, Manifestation du FNDC : quand Bah Oury et Cellou Dalein se saluent d’un geste amical et affectueux de la main

Guinée, Manifestation du FNDC  quand Bah Oury et Cellou Dalein se saluent d’un geste amical et affectueux de la main

Cellou Dalein Diallo Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et son ex-vice-président Bah Oury actuel président de l’UDD (Union pour la démocratie et le développement) vont-ils se réconcilier? 


L’image du jour montrant BAH Oury et Cellou Dalein se saluant côte à côte en marge de la marche de ce jeudi 07 novembre organisé par le FNDC dans le cadre de la protestation contre le changement de la constitution et ‘un éventuel 3ème mandat du président Alpha CONDÉ laisse croire qu’aucune hypothèse n’est à rejeter.


Il faut noter que depuis la condamnation de l’actuel président de l’UDD dans le procès d’attaque du domicile privé du président Alpha Condé à Kipé en juillet 2011, exiler en France puis gracier par le président de la République, le fossé n’a cessé de se creuser entre ces deux hommes politiques. 


En tout cas, l’acte symbolique que ces deux hommes viennent de poser pourrait annoncer le début d’une nouvelle aventure.

Mamadou Aliou Barry

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.