Guinée/politique : Cellou Dalein Diallo charge Alpha Condé

Guinée/politique : Cellou Dalein Diallo charge Alpha Condé

Guinéepolitique  Cellou Dalein Diallo charge Alpha Condé

Le chef de file de l’opposition dans sa prise de parole le mardi dernier a chargé le président Alpha Condé pour son discours à N ‘zérékoré.

Tout d’abord le président de l’UFDG ressort l’acte dictatorial du président de la République « il a dit qu’il ne laissera pas le Pays à des bandits. Je vous dis qu’Alpha est un dictateur, il ne  veut pas laisser le peuple de Guinée choisir librement son président, comme cela est prescrit dans  notre constitution et les lois de la République » a-t-il renchéri.

Pour poursuivre l’opposant farouche d’Alpha Condé enfonce le clou  « mais lui, il pense  pouvoir laisser le Pays dans des mains propres, mais qui est bandit dans ce Pays là? Tout le monde connaît le bandit, la rébellion de 2000,  tout le monde sait aussi  qu’il a organisé l’attentat contre le président conté à Enco 5, tout le monde sait qui a fait assassiner Panival Bangoura. » Martel-t-Il.

Pour finir le ne chef de file  notifie que les élections de 2010 en Guinée qui ont conduit  Alpha Condé à la magistrature suprême n’ont pas été transparentes.
Mansaré Naby Moussa pour madaliouradio 628-820-256

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.