La déclaration d’amour de Pamela Anderson à Adil Rami, M. Pokora cuisine torse nu pour Christina Milian

La déclaration d'amour de Pamela Anderson à Adil Rami, M. Pokora cuisine torse nu pour Christina Milian

Pamela Anderson aime Adil Rami à sa manière et elle le fait savoir. Lundi 20 août, la bimbo américaine a publié un long commentaire sur son compte Instagram dans lequel elle fait taire les rumeurs de séparation. L’ancienne star d’Alerte à Malibu répond à ses détracteurs en soulignant les qualités du joueur de l’Olympique de Marseille. « Il est loyal, il est fidèle, il est amical. (…) Il prend soin de tout le monde et cela malgré son jeune âge.

Alors il a besoin d’un exutoire. Il a besoin d’être avec ses amis. Il a besoin de se relaxer avec sa PlayStation. Les hommes ont besoin de la compagnie des hommes. Et d’une femme qui peut comprendre ça. Et j’aime ça.

Parfois, je me demande si je suis la bonne femme pour lui. Peut-être devrait-il être avec quelqu’un de plus jeune ou de plus belle. Ou peut-être avec la mère de ses jumeaux (Sidonie Biémont, ndlr). Ça me fait beaucoup de peine. » Avant de conclure simplement par : « Nous sommes faits l’un pour l’autre. »


Source : closermag.fr
À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.