Mode: Kory Wade collection Tapélé

Mode: Kory Wade collection Tapélé

La marque afro-française Kory Wade sort pour cette rentrée 2017-2018 une très belle collection capsule dénommée Tapélé. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la collection Tapélé est une invitation à la découverte et à l’évasion, tant le lookbook est empreint de liberté et de légèreté. Réalisé en pleine nature, les paysages associés aux couleurs des imprimés, ce lookbook inscrit la collection dans une dynamique plus que séduisante.

Pour la petite histoire, Tapélé signifie Papillon en Bété, une langue parlée dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. La collection prend ses inspirations dans la symbolique de renaissance et de liberté que représente le papillon: il est libre, mystérieux, coloré et en constant mouvement.

Cette collection s’adresse ainsi à une femme joyeuse, légère, sûre d’elle et en même temps profondément consciente de la nécessité et de sa capacité à se transformer pour évoluer et renaître à elle-même

 

.
Nous on est séduit par ces pièces simples aux détails structurés qui peuvent s’insérer dans n’importe quelle garde-robe.
L’ensemble de la collection est disponible sur l’eshop Kory Wäde. Comptez entre 55 et 159€ pour acquérir l’une ou l’autre des pièces.
www.pagnifik.com
 
 Kory Wade Tapélé2

 

 Kory Wade Tapélé3

 

 Kory Wade Tapélé4

 

 Kory Wade Tapélé

 

 Kory Wade Tapélé6

 

 Kory Wade Tapélé7

 

 Kory Wade Tapélé8

 

 Kory Wade Tapélé9

 

 Kory Wade Tapélé10
 

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.