Music: Rihanna à l’Elysée

Music: Rihanna à l’Elysée

Rihanna a interpellé le Président de la République sur Twitter pour lui demander 250 millions d’euros afin d’investir dans l’éducation. Le Président va-t-il de nouveau répondre à la star?


Rihanna et Emmanuel Macron vont peut-être finir par s’envoyer des messages privés sur les réseaux sociaux. La chanteuse vient une nouvelle fois d’interpeller le Président de la République sur Twitter alors que celui-ci se trouve actuellement à Dakar, au Sénégal afin d’assister à la conférence de «reconstitution des fonds» du Partenariat mondial de l’Education.
Et c’est dans le cadre de ce comité que la chanteuse a adressé son tweet à l’intention du Président en poste. «Merci Emmanuel Macron d’avoir intensifié la conférence de reconstitution des fonds du Partenariat mondial pour l’Éducation. La France va-t-elle engager 250 millions pour l’éducation demain ?» a tweeté la star. Quelle va être la réponse d’Emmanuel macron cette fois-ci ?
 d’Emmanuel macron cette fois-ci ?
Merci @emmanuelmacronfor stepping up to co-host @GPforEducation’s Financing Conference in Dakar! Will France 🇫🇷 pledge €250M for @GPforEducationtomorrow? @claralionelfdn@glblctzn 🌍
·        
·        
·        
Rihanna à l’Elysée
Ce n’est pas la première fois queRihanna s’adresse à Emmanuel Macron par le biais de Twitter. Déjà le 23 juin 2017 la chanteuse avait tweeté «Bonjour #EmmanuelMacon, la France financera-t-elle #FundEducation ?».
Une interpellation qui avait conduit le Présidentà inviter la star au sein même de l’Elysée pour discuter de cet engagement. «Merci monsieur le président Emmanuel Macron et madame la première dame pour notre incroyable rencontre et votre passion pour l’éducation des jeunes filles» avait-elle posté suite à la rencontre.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.