People: Lily-Rose Depp très tactile avec une amie : elle l’embrasse à pleine bouche

People: Lily-Rose Depp très tactile avec une amie : elle l’embrasse à pleine bouche

 

La sexualité de Lily-Rose Depp intéresse ses admirateurs. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a publié, samedi 8 août 2020, une photo d’elle embrassant une amie à pleine bouche.

La vie amoureuse et la sexualité des stars fascinent leurs nombreux fans. Ceux de Lily-Rose Depp s’interrogent sur ses préférences, suite à la publication d’une photo de l’actrice, embrassant une amie à pleine bouche.

« Je t’aime bébé », écrit @lilyrose_depp sur la photo du baiser. Plusieurs de ses près de 4 millions d’abonnés ont exprimé leur stupeur et lui ont ouvertement posé la question. « Es-tu lesbienne ? », « Elle n’aime pas les catégories mais je pense qu’elle est bi », « J’espère que tu es très heureuse avec ta nouvelle petite amie », peut-on désormais lire dans les commentaires de sa dernière publication du 28 mai dernier.

Eileen Kelly a réagi à tous les messages d’anniversaires qu’elle a reçus. La jolie brune a révélé avoir passé plusieurs mois à l’hôpital pour suivre un traitement psychiatrique, et avoir eu des pensées suicidaires.

Côté coeur, Lily-Rose Depp était en couple avec Timothée Chalamet. Les deux partenaires du film Le Roi (sorti sur Netflix en novembre dernier) ont rompu au printemps dernier, mettant fin à une relation qui a duré un an. Depuis, Timothé Chalamet a craqué pour la très jolie Mexicaine Eiza González.

Source : https://www.purepeople.com

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.