Sports: Pierre-Emerick Aubameyang s’engage officiellement à Arsena

Sports: Pierre-Emerick Aubameyang s'engage officiellement à Arsena

Pierre-Emerick Aubameyang quitte le Borussia Dortmund et signe à Arsenal. Très attendue, la nouvelle a été officialisée quasi simultanément par les deux clubs ce mercredi midi. Si aucun chiffre n’a été communiqué, le montant de la transaction est estimé à 60 Millions d’euro ( 39 milliards ). Avec ce montant, le Gabonais devient le joueur le plus cher de l’histoire du club londonien.


Ce feuilleton a été long et son départ d’Allemagne ne faisait plus guère de doutes. C’est une histoire qui remonte maintenant à l’été dernier, lors du mercato estival. Période à laquelle l’avant-centre avait un bon de sortie de la part de ses dirigeants, mais n’a pas réussi à trouver de point de chute dans le temps imparti.
En effet, malgré des offres chinoises qui ne l’intéressaient visiblement pas, l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne avait dû se résoudre à rester dans la Ruhr pour une demie-saison de plus. Toutefois, malgré ses excellentes statistiques, son attitude n’était pas toujours impeccable. Par chance, Arsenal s’est manifesté au cours de cette fenêtre hivernale et le joueur s’est engagé aujourd’hui avec la formation londonienne d’Arsène Wenger. Il a livré ses premiers mots au site officiel des Gunners.
« Enfin ! Je suis très heureux d’être ici »

À ne pas rater !
Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez toute l'actualité directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.